Agir pour le Cœur des Femmes a signé un partenariat avec l’association Un Rien C’est Tout, pour réaliser une brochure d’information sur les risques cardio-vasculaires des femmes. Elle leur permettra d'évaluer leur situation et d'être vigilante aux 3 moments clés de leur vie hormonale : la première contraception, la grossesse et la ménopause.
Un lien pour un don en ligne sera placé sur le site Internet de La Redoute, dans le but de collecter la somme qui permettra la réalisation de la brochure.
Un Rien C’est Tout Co développe des projets solidaires et socialement impactant, en collaboration avec des associations partenaires qui œuvrent en France, dédiées à quatre grandes causes : la santé, le droit à la dignité, l’enfance et l’éducation, l’environnement.
Dès la création de Fimalac en 1991, Marc Ladreit de Lacharrière, son président et fondateur, a souhaité que son entreprise puisse contribuer à agir en faveur d'une société plus égalitaire et solidaire, notamment au travers de sa fondation d'entreprise, la Fondation Culture & [...]
La mission de Top santé est de répondre de manière précise et analytique aux questions que se posent les français sur leur santé, en leur fournissant des informations rigoureuses et fiables, sans jamais être anxiogène. La ligne éditoriale de Top santé s’articule autour de deux mots [...]
Fort de son réseau européen et de l’engagement de ses 60 000 collaborateurs, le groupe Clariane propose un modèle unique, attentif et pérenne d’accompagnement et de soins aux personnes âgées ou fragilisées, dans le respect de l’autonomie et de la qualité de vie de ses bénéficiaires [...]