Azur Conseil, c'est avant tout plus de 23 ans d'expérience dans la formation, une équipe de passionnés, par le savoir, l'apprentissage, les nouvelles technologies, le multimédia, la sécurité et les langues.
Des professionnels innovants dans leur approche pédagogique. C’est aussi un sens de l'accueil et du partage, et surtout 3 questions que nous nous posons chaque jours :
• Qu’est-ce qu’enseigner ?
• Qu’est-ce que l’on enseigne ?
• Comment enseigne-t-on ?
Azur Conseil s’est engagé avec le Fonds Agir pour le Cœur des Femmes en mettant à disposition l’expertise technologique et multimédia de ses équipes pour devenir la partenaire Technologique de référence.
Le barreau de Paris, l'un des plus importants d'Europe, compte plus de 34 000 avocats sur près de 72 000 en France. Riche d'une histoire pluriséculaire, il est présidé par le bâtonnier Pierre Hoffman et la vice-bâtonnière Vanessa Bousardo, qui représentent et portent la parole [...]
Devenu en 12 ans le leader français des médias thématiques, le groupe Reworld Media a aujourd’hui une proposition de valeur internalisée et unique sur le marché : la combinaison d’une puissance inégalée de marques médias et un savoir-faire digital reconnu. Acteur média et groupe de [...]
Dès la création de Fimalac en 1991, Marc Ladreit de Lacharrière, son président et fondateur, a souhaité que son entreprise puisse contribuer à agir en faveur d'une société plus égalitaire et solidaire, notamment au travers de sa fondation d'entreprise, la Fondation Culture & [...]