Agir pour le Cœur des Femmes a signé un partenariat avec l’association Un Rien C’est Tout, pour réaliser une brochure d’information sur les risques cardio-vasculaires des femmes. Elle leur permettra d'évaluer leur situation et d'être vigilante aux 3 moments clés de leur vie hormonale : la première contraception, la grossesse et la ménopause.
Un lien pour un don en ligne sera placé sur le site Internet de La Redoute, dans le but de collecter la somme qui permettra la réalisation de la brochure.
Un Rien C’est Tout Co développe des projets solidaires et socialement impactant, en collaboration avec des associations partenaires qui œuvrent en France, dédiées à quatre grandes causes : la santé, le droit à la dignité, l’enfance et l’éducation, l’environnement.
Depuis 1996, DILITRANS livre plis, colis express et équipements sensibles à destination de Paris, la région parisienne, la France et l’international. Fondée sur la recherche permanente de la satisfaction client, DILITRANS, spécialiste du transport express situé à Saint Quentin en Yvelines a [...]
Installée depuis plus de 45 ans au cœur de la Place Vendôme, la Maison Poiray accompagne le quotidien de la femme contemporaine qui vit mille journées en une. Dès sa création, la Maison a une certitude : le bijou précieux doit être à la fois élégant, créatif, pouvoir se porter en toutes [...]
Nova Biomedical développe, fabrique et commercialise des analyseurs et des lecteurs de sang total. Nova emploie plus de 1 200 personnes dans le monde et a des filiales au Brésil, au Canada, en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Italie, au Japon et à Taiwan. Nova a des sites de production [...]