La Fondation devient partenaire fondateur des Bus du Cœur et accompagnera financièrement notre initiative de santé inclusive au plus près des femmes en situation de précarité, sur les 5 prochaines années. Un Bus ira à leur rencontre dans leur ville et leur quartier, pour leur offrir un dépistage des maladies cardio-vasculaires afin de les remettre dans un parcours de soins cardio-gynécologique. Le projet couvrira 5 villes en 2021 et pourra aller jusqu’à 80 villes en 2025. Il sera lancé à Lille le 29 septembre prochain à l’occasion de la Journée mondiale du Cœur.
Le journal l'Opinon a consacré un portrait à Thierry Drilhon. Après une riche carrière à la tête de plusieurs groupes internationaux, il crée avec Claire Mounier-Véhier Agir pour le Coeur des Femmes afin de mettre son expertise au service de la santé de toutes les femmes. Retour sur [...]
Pour leur première participation au Rallye des Princesses, Laure et Maria, bauloises d’origine, ont décidé de mettre en avant les actions d’Agir pour le Cœur des Femmes pendant tout leur parcours. Au volant d’une Spider Alfa Roméo de 1979 floquée aux couleurs du fonds de dotation, tout [...]
La Journée Internationale d’Action pour la Santé des Femmes a été l’occasion d’une Rencontre sur la santé des femmes Agir pour le Cœur des Femmes a été étroitement associée à son organisation, à l’initiative de Frédéric Valletoux, Président de la Commission des Affaires [...]