logofg

ACTUALITE

Les actions de soutien se multiplient

Au-delà de la collecte de fonds, les initiatives organisées au profit d’Agir pour le Cœur des Femmes sont un formidable levier de communication pour inciter toutes les femmes à prendre soin de leur santé et elles se multiplient.

placeholder image

Une soirée d’été conviviale, consacrée à la chanson française, a rassemblé plusieurs centaines de participants à Gigondas (84) le 8 août dernier, soutenue par Catherine Orphelin, Administratrice d’Agir pour le Cœur des Femmes.
Le Charity Run organisé le 8 octobre dernier par le Club DDRS de l’école Polytech de Paris Saclay (77), a réuni une soixantaine d’étudiants. Les fonds collectés ont été remis à Erwan Martin, Délégué national.

 
VOIR AUSSI
placeholder

La cardiomyopathie hypertrophique (CMH) : la plus fréquente des maladies cardiaques génétiques

Il existe une grande variabilité dans les symptômes provoqués par la cardiomyopathie hypertrophique (CMH). Certaines personnes peuvent présenter des palpitations, un essoufflement, des malaises ou des pertes de connaissance. Mais dans la majorité des cas, cette maladie n’entraîne pas ou peu [...]

Lire la suite

placeholder

Le Groupe Vyv s’engage auprès d’Agir pour le Coeur des Femmes

Qu’est-ce que Le Défy ? Concrètement, le Défy est une application mobile, conçue en partenariat avec United Hereos, qui permet d’enregistrer les activités physiques réalisées pour gagner des points. L’effort collectif permettra de débloquer un don de 15 000 euros au bénéfice de la [...]

Lire la suite

placeholder

Un gros succès pour les Enchères du Coeur des Femmes

Les 150 lots étaient offerts par des personnalités du monde de l’art, du spectacle ou du sport, ainsi que par de grands domaines viticoles, des hôtels et des maisons de luxe. Merci à tous les acteurs de cette vente, qui se sont mobilisés pour donner, organiser, acheter, soutenir, relayer... [...]

Lire la suite

 Votre don permettra d’améliorer
la prévention au moment clef
de la vie d’une femme