En France, les maladies cardio-vasculaires sont la première cause de mortalité des femmes. La plupart de ces décès pourraient être évités si un parcours de dépistage était réellement défini, un accès aux soins facilité et des parcours enfin coordonné. Ce défaut d’organisation de [...]
Agir pour le Coeur des Femmes sera sur SANTEXPO pendant les 3 jours du Salon, en partenariat avec l’organisation de l’événement. Merci aux équipes de SANTEXPO pour leur soutien en faveur de la santé des femmes !
Ministère de la Santé et de l'accès aux soins apporte son soutien à Agir pour le Coeur des Femmes pour ses actions de prévention et tout particulièrement au Bus du Coeur des Femmes, qui va à la rencontre des femmes dans les territoires, en s'appuyant sur un écosystème local [...]