Le CESER Hauts-de-France (Conseil Economique Social et Environnemental) était à Lille en septembre dernier pour l’étaps du Bus du Coeur. Un reportage sur l’ensemble du dépistage proposé prioritairement aux femmes en situation de vulnérabilité. Plus de 50 professionnels de santé les ont accueillies pendant trois jours.
L’objectif est de vous accompagner dans la compréhension des examens qui vous sont proposés. Préparer votre consultation et comprendre : - Consulter la fiche mémo "Je prépare ma consultation en 10 étapes" - Remplir l’auto-questionnaire "Je prépare ma consultation" en 6 pages - [...]
L’équipe médicale d’Agir pour le Coeur des Femmes propose aux femmes bénéficiaires de participer au programme de sensibilisation et de repérage du risque cardio-vasculaire, métabolique, gynécologique et addictologique dans le cadre de sa campagne nationale (Bus du Cœur des Femmes, [...]
Une nouvelle visite du Bus du Coeur proposée par la Fondation Korian. Notre action bienveillante au service de toutes les femmes en situation de vulnérabilité, pour les aider à réintégrer un parcours de soins cardio-gynécologique a été un grand succès dans les cinq villes étapes de 2021 : [...]