Le Ministère chargé de l’organisation territoriale et des professions de santé apporte son soutien aux actions menées par Agir pour le Coeur des Femmes, et tout particulièrement au Bus du Coeur des Femmes, dont les étapes ne sont possibles que grâce à la mobilisation des professionnels de santé et des acteurs de la prévention dans les territoires.
L’Assurance Maladie monte dans le Bus du Coeur des Femmes. Le Bus du Coeur des Femmes a obtenu le soutien de l'Assurance Maladie pour son action de dépistage et d'information dans toute la France. Nous remercions Thomas Fatôme, son directeur général, pour son implication dans notre [...]
Le Collectif des Infirmiers en Pratique Avancée de Cardiologie est une association Loi 1901 créée en avril 2023 qui vise à promouvoir la profession d’IPA dans le domaine de la cardiologie. Pour cela des sessions de formation gratuite et collaborative sont organisées en ligne de façon [...]
Le Ministère chargé de l’Egalité entre les femmes et les hommes, de la lutte contre les discriminations apporte son soutien à Agir pour le Coeur des Femmes pour l’ensemble de ses actions visant à offrir à toutes les femmes une égalité d’accès aux soins et à la prévention.