Le Ministère chargé de l’Egalité entre les femmes et les hommes, de la lutte contre les discriminations apporte son soutien à Agir pour le Coeur des Femmes pour l’ensemble de ses actions visant à offrir à toutes les femmes une égalité d’accès aux soins et à la prévention.
L'action du Bus du Coeur des Femmes est financée exceptionnellement par la Région Île-de-France, dans le cadre de l’arrêté ministériel du 21 novembre 2023 autorisant le versement de fonds publics au fonds de dotation Agir pour le coeur des femmes.
La Société Française de Médecine Vasculaire a pour but le développement de la Médecine Vasculaire sur les plans scientifiques, pédagogiques, et de la qualité des soins. La Médecine Vasculaire est ici définie comme l'ensemble des connaissances et des pratiques médicales qui concernent [...]