En surveillant ces indicateurs-clé de votre santé cardiovasculaire, vous évitez d'entrer dans la maladie dans huit cas sur dix. Merci à Ali Rebeihi et à Agathe Lecaron d'avoir ouvert leur émission Bel et Bien sur France 2 au Bus du Cœur des Femmes. https://www.france.tv/france-2/bel-et-bien/4558555-quand-le-coeur-guide-la-tete.html à partir de 18:00 sur le replay. Ce long reportage nous permet de bien comprendre les facteurs de risque et les trois étapes clés de la prévention pour les femmes : la première contraception, la grossesse et la ménopause. Et il nous emmène dans le Bus pour un dépistage complet !
« ETHIC estime que le rôle de l’entreprise est croissant au sein de la société, et c’est aussi parce que la place des femmes y est prépondérante que nous nous mobilisons pour le cœur des femmes qui bat dans nos entreprises » déclare Sophie de Menthon en cette journée internationale des [...]
Pour leur première participation au Rallye des Princesses, Laure et Maria, bauloises d’origine, ont décidé de mettre en avant les actions d’Agir pour le Cœur des Femmes pendant tout leur parcours. Au volant d’une Spider Alfa Roméo de 1979 floquée aux couleurs du fonds de dotation, tout [...]
Pour la première fois, Agir pour le Cœur des Femmes est partenaire du Salon SantExpo et de la Fédération Hospitalière de France. La Fondation sera présente du 19 au 21 mai à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 1, sur le stand D13. SantExpo est le rendez-vous majeur des [...]