logofg

ACTUALITE

Le Crédit Mutuel se mobilise pour Agir pour le Cœur des Femmes

Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale a doublé le montant de la cagnotte mise en place par Agir pour le Cœur des Femmes pour remplacer son Bus et l’ensemble du matériel détruit lors des violences urbains de juin 2023 à Bobigny.

placeholder image
placeholder image
placeholder image

350 000 euros ont été remis à Agir pour le Cœur des Femmes lors de l’inauguration du nouveau Bus du Cœur des Femmes à Lille le 27 septembre 2023. Le Crédit Mutuel Nord Europe a aussi contribué à son niveau en remettant un chèque complémentaire de 15 000 euros à Agir pour le Cœur des Femmes. De leur côté, toutes les équipes du Crédit Mutuel Île-de-France se sont mobilisées dans le cadre d’un Défi Solidaire, qui a permis de collecter 50 000 euros. Merci au Crédit Mutuel et à ses équipes de nous permettre d’aller plus loin, plus haut, plus fort !

 
VOIR AUSSI
placeholder

Hypertension artérielle pendant la grossesse

Une équipe britannique de l'Université de Cambridge a analysé les résultats d’une méta-analyse portant au total sur 3,6 millions de femmes, dont 128 000 ayant eu une hypertension gestationnelle. Une étude publiée ces jours-ci dans le Journal of American Heart Association à lire [...]

Lire la suite

placeholder

Le succès d’une action de proximité pour la santé des femmes

Après avoir lancé une invitation gourmande dans leur boulangerie-pâtisserie à Loudun pendant les trois premières de mai, Nicolas et Valérie Pithon nous ont remis le 28 mai 2021, Journée Internationale d’action pour la Santé des Femmes, un chèque de 1 000 euros correspondant à une partie de [...]

Lire la suite

placeholder

La prise en charge médicale ne doit pas être sexiste

Le Haut Conseil à l'Egalité entre les femmes et les hommes s'inquiète de la stagnation du sexisme en France. 93% de la population constate des inégalités de traitement entre hommes et femmes. 

Lire la suite

 Votre don permettra d’améliorer
la prévention au moment clef
de la vie d’une femme