logofg

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Al Jalila Fondation

placeholder image

La Fondation Al Jalila est une organisation philantropique globale dont l’ambition est de transformer la vie des personnes au travers de la recherche et de la formation médicale.
Crée en avril 2013 par le Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, Vice-President et Premier Ministre des Emirats Arabes Unis avec pour ambition de positionner la Région en pointe en terme d’innovation médicale.

La Fondation Al Jalila veut promouvoir l’éducation et la recherche médicale pour former de nouvelles générations de professionnels de santé qui seront capables d’anticiper et de gérer tous les grands enjeux de santé publique pour la région.

En 2017, les Centres de Recherche de la Fondation ont ouverts au cœur de la “Healthcare City de DubaÏ” avec pour vocation de focaliser leurs actions sur 5 priorités de santé publique pour la région : le cancer, les maladies cardio-vasculaires, le diabète, l’obésité et la santé mentale.

La Fondation Al Jalila veut créer un écosystème associant les meilleures pratiques et expertises internationales associées aux compétences locales les plus réputées afin d’apporter des résultats concrets et rapides autour de ces priorités nationales de santé.

 

VOIR AUSSI

placeholder

DDB HEALTH Paris

TALANTED & NICE. 1 seul déterminateur Co-mmun : Co-Construire avec nos clients Co-llaborer avec les patients Co-écrire avec les experts Faire Co-mmuniquer toutes les disciplines entre elles Faire Co-exister tous les canaux. DDB Health Paris est membre des réseaux OMNICOM Health Group, DDB [...]

Lire la suite

placeholder

Exeltis

Exeltis est un laboratoire pharmaceutique exclusivement dédié à la santé de la femme. Notre objectif est de proposer des contraceptions qui offrent aux femmes la meilleure sécurité possible et une bonne qualité de vie. Nous sommes donc entièrement au côté d’Agir pour le Cœur des Femmes et [...]

Lire la suite

placeholder

Molly Bracken

L’histoire de Molly Bracken s’étend au-delà des frontières et du temps, dans la campagne Irlandaise des années 20 où les photos sépia d’une jeune femme découvertes par Catherine et Julian Sidonio deviendront une réelle source d’inspiration pour ces deux passionnés de mode. Un [...]

Lire la suite

 Votre don permettra d’améliorer
la prévention au moment clef
de la vie d’une femme