Ce qui m’a marquée et touchée, c’est ce constat : c’est comme si on avait oublié que les femmes avaient un cœur. Leurs maux ne sont ni identifiés ni suffisamment répertoriés, elles n’en reconnaissent pas les signes. L’infarctus féminin a sa propre grammaire, à laquelle il faut éduquer les femmes et les médecins.
Mercedes Erra
Je soutiens Agir pour le Cœur des Femmes car nous devons faire de la Santé et de la Prévention, une priorité ! Anne-Charlotte Pontabry
« Avant d’entamer un nouveau style, je tenais à faire ce tableau pour soutenir l’association « Agir pour le Cœur des Femmes ». Aider les femmes les plus fragiles à prendre soin de leur santé cardio-vasculaire et à écouter leur cœur. Les maladies cardio-vasculaires tuent encore chaque [...]
« Certaines bonnes actions peuvent être accomplies en silence et sans que cela se sache mais le cœur a ses raisons et pour tenter de sauver les femmes d'une cause si dramatique et méconnue, il faut que chacun d'entre nous prenne conscience de ce problème cardio-vasculaire. Le bus du [...]