Il se manifeste par des symptômes proches de l’infarctus, principalement chez la femme plutôt anxieuse, plus particulièrement au moment de la ménopause et chez les personnes en situation de précarité. Le cœur se met en état de sidération face à l’événement de trop, qui aurait pu [...]
Pour la première fois, Agir pour le Cœur des Femmes est partenaire du Salon SantExpo et de la Fédération Hospitalière de France. La Fondation sera présente du 19 au 21 mai à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 1, sur le stand D13. SantExpo est le rendez-vous majeur des [...]
Ecoutez vos symptômes Maladies cardio-vasculaires : les femmes ne doivent pas attendre pour écouter leurs symptômes ! La crise actuelle du Covid-19 fait craindre une recrudescence du nombre d’accidents cardio-vasculaires chez les femmes. Merci à France 3 Hauts de France de nous aider à faire [...]