test
Plus de 20 professionnels de santé mobilisés sur l’ensemble de la journée, deux espaces bien distincts dédiés au dépistage et un temps radieux. Voilà les ingrédients mis en place par le CH de Menton pour s’assurer du succès de cette journée. Durant 1h30, les 42 femmes qui avaient pour [...]
Pourquoi un bus du coeur ? • Parce que les maladies cardio-vasculaires tuent encore chaque jour 200 femmes en France et 25 000 femmes dans le monde, Agir pour le Coeur des Femmes souhaite mobiliser sur l’urgence de cette crise médicale et sociétale en faisant reculer la mortalité [...]
Le Bus du Cœur des Femmes a démarré sa tournée 2022 du 9 au 11 mars à Cannes, pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires, première cause de décès chez les femmes. Il a proposé un dépistage en 7 étapes aux femmes en situation de vulnérabilité, gratuit sur inscription. Plus de 200 [...]