test
À l’occasion de l’étape parisienne du Bus du Cœur des Femmes, une équipe de LCI est venue à la rencontre de nos équipes et des femmes présentes pour bénéficier d’un dépistage des maladies cardio-vasculaires. Le résultat : un reportage de 10 minutes qui met en lumière l’utilité de [...]
Embarquez avec nous dans le Bus et promenez-vous dans le Village Santé – Bien-être… Vous partagerez les retours des femmes qui ont pu expérimenter le dépistage, ainsi que ceux d’acteurs de la prévention santé. Avec des commentaires de Claire Mounier-Vehier et Thierry Drilhon, cofondateurs [...]
Lors de leurs diverses interventions à l’occasion de l’étape du #busducoeurdesfemmes au ministère de la santé et de la prévention, les ministres Aurélien Rousseau et Agnès Firmin Le Bodo ont réaffirmé l’importance des initiatives en termes de prévention. Nous les remercions pour leurs [...]