Première Journée santé des avocats : un temps d’écoute et de prévention salutaire « Une population très en détresse mentalement et surtout une population bien plus jeune que celle rencontrée dans le bus du Coeur. Des avocats se comparant à des "éponges" qui absorbent sans cesse et [...]
Pour sa deuxième étape, le Bus du Cœur des Femmes est retourné à Six-Fours-les-Plages dans le Var. Grâce à la mobilisation massive des professionnels de santé locaux, plus de 300 femmes ont pu être dépistées. Pendant trois jours, des cardiologues, généralistes, infirmières, sages-femmes [...]
Dès la première étape cannoise, plusieurs dizaines de professionnels de santé se sont engagés bénévolement pour accueillir les 300 femmes ayant bénéficié de ce temps de prévention. Le véritable partenariat avec la Ville de Cannes et son Maire, David Lisnard venu témoigner de son soutien, [...]