Ce partenariat de bienveillance développera un plan d'actions de long terme en direction des collaborateurs, des clients sociétaires et du grand public.
Il fait suite au webinaire sur le deconfinement qui avait été suivi par plusieurs milliers de salariés du groupe.
"Nous sommes fiers de pouvoir compter sur le soutien bienveillant et puissant du groupe Crédit Mutuel pour qui la santé de ses collaborateurs et de ses clients fait partie de son ADN. Ensemble devenons des colibris de la prévention pour faire reculer cette urgence sociétal et médicale !"- Claire Mounier-Vehier & Thierry Drilhon .
Les 7 lauréats sont des acteurs engagés auprès de la Fondation pour le développement de la prévention et d'une meilleure prise en charge des maladies cardiovasculaires chez les femmes. Grand Prix Marc Ladreit de Lacharrière, Partenaire Fondateur Remis par Marc Ladreit de Lacharrière, [...]
La période exceptionnelle que nous vivons remet au cœur de chacun d’entre nous deux priorités : l’Humain avec sa fragilité et ce capital si précieux que représente notre Santé. Le COVID, cette pandémie visible qui nous effraie, nous impose ce temps de réflexion, d’introspection, [...]
Relevez notre Challenge #jagispourlecoeurdesfemmes en publiant une photo de vous avec les mains en forme de cœur. Vous avez été près de 4 000 à nous faire un don pour permettre au Bus du Cœur des Femmes de reprendre la route. Nous présenterons notre nouveau Bus à Lille le 27 septembre, à [...]