Chers amis,
Les équipes d’Agir pour le Cœur des Femmes vous remercient chaleureusement de votre soutien tout au long de cette année au service de la santé des femmes .
Cette belle aventure se poursuit en 2022 avec toujours plus de projets autour de nos 3 priorités : Alerter - Anticiper - Agir pour sauver la vie de plus de 10.000 femmes à 5 ans.
Après une première édition formidable du Bus du Cœur des Femmes en 2021, nous vous donnons rendez-vous dans l’une des 20 villes étapes en 2022.
Nous vous souhaitons de tout cœur une belle année faite de bienveillance , d’écoute et de partage.
Claire & Thierry
Les équipes d’Agir pour le Cœur des Femmes
Le Pr Claire Mounier-Vehier a répondu à l’invitation de France 3 pour présenter "Agir pour le Coeur des Femmes" et ses trois missions symbolisées par les trois A : Alerter, Anticiper, Agir. Elle a également également répondu aux questions des téléspectateurs sur la nécessité de consulter [...]
Agir pour le Cœur des Femmes alerte sur le Tako-tsubo « L’accumulation de stress intense conduit à une fragilité émotionnelle, qui peut aboutir à une paralysie du muscle cardiaque, explique le Pr Claire Mounier-Véhier, cardiologue au CHU de Lille, cofondatrice de Agir pour le Cœur des [...]
Forbes France a choisi Agir pour le Cœur des Femmes pour organiser sa première soirée caritative au Ritz Paris, en présence de nombreuses personnalités de l’entreprise, des médias et des réseaux sociaux. Au-delà de collecter des fonds pour Agir, cette soirée était une occasion [...]