logofg

ACTUALITE

Voeux 2022

placeholder image

Chers amis,

Les équipes d’Agir pour le Cœur des Femmes vous remercient chaleureusement de votre soutien tout au long de cette année au service de la santé des femmes .

Cette belle aventure se poursuit en 2022 avec toujours plus de projets autour de nos 3 priorités : Alerter - Anticiper - Agir pour sauver la vie de plus de 10.000 femmes à 5 ans.

Après une première édition formidable du Bus du Cœur des Femmes en 2021, nous vous donnons rendez-vous dans l’une des 20 villes étapes en 2022.

Nous vous souhaitons de tout cœur une belle année faite de bienveillance , d’écoute et de partage.

Claire & Thierry
Les équipes d’Agir pour le Cœur des Femmes

 
VOIR AUSSI
placeholder

Les bienfaits des calins

Lorsqu'un câlin dure une vingtaine de secondes, il produit une hormone appelée « ocytocine », qui présente de nombreux bienfaits sur notre santé physique et mentale. Elle nous aide notamment à nous détendre, à nous sentir en sécurité et à apaiser nos peurs et notre anxiété. Le [...]

Lire la suite

placeholder

Les Princesses du Coeur sont bien arrivées à La Baule

Pour leur première participation au Rallye des Princesses, Laure et Maria, bauloises d’origine, ont décidé de mettre en avant les actions d’Agir pour le Cœur des Femmes pendant tout leur parcours. Au volant d’une Spider Alfa Roméo de 1979 floquée aux couleurs du fonds de dotation, tout [...]

Lire la suite

placeholder

Compétition de golf et raid Aventure pour soutenir Agir pour le Cœur des Femmes

Le 3 septembre dernier, le Comité départemental de la Fédération Française de Golf d’Ille-et-Vilaine a organisé une compétition de golf féminine en faveur d’Agir pour le Cœur des Femmes, au golf de Rennes-Saint-Jacques. 66 compétitrices ont participé à l’opération. Les [...]

Lire la suite

 Votre don permettra d’améliorer
la prévention au moment clef
de la vie d’une femme