Ecoutez vos symptômes
Maladies cardio-vasculaires : les femmes ne doivent pas attendre pour écouter leurs symptômes ! La crise actuelle du Covid-19 fait craindre une recrudescence du nombre d’accidents cardio-vasculaires chez les femmes. Merci à France 3 Hauts de France de nous aider à faire passer le message.
Elle offre une approche d'équipe de la gestion des maladies cardio-vasculaires pendant la grossesse, comme nous la pratiquons au CHU de Lille dans le cadre de notre parcours Cœur Artères Femmes. Il associe cardiologues, obstétriciens, gynécologues, médecins généralistes et professionnels [...]
Dans le cadre de ses Chroniques Santé, la chaîne TV WEO a reçu le Pr Claire Mounier-Vehier pour qu’elle rappelle pourquoi il était important de faire évoluer les idées reçues sur les maladies cardio-vasculaires chez les femmes. Les préjugés vis-à-vis des maladies cardio-vasculaires chez [...]
Ce partenariat de bienveillance développera un plan d'actions de long terme en direction des collaborateurs, des clients sociétaires et du grand public. Il fait suite au webinaire sur le deconfinement qui avait été suivi par plusieurs milliers de salariés du groupe. "Nous sommes fiers de [...]