« Je suis fière et reconnaissante de l’opportunité de participer à cette magnifique initiative. Les femmes sont au cœur de l’amour et la générosité dans le monde. C’est au nom de toutes ces femmes qui partent à cause de maladies cardio-vasculaires (1ere cause de mortalité des femmes en France) que je vous demande d’agir. Elles pourraient être encore parmi nous avec une bonne hygiène de vie et un dépistage. Aujourd’hui avec la crise sanitaire, la situation se dégrade et il nous faut agir en urgence. Nous devons tous agir pour les cœurs des femmes. Nous pouvons les sauver ! »
« Certaines bonnes actions peuvent être accomplies en silence et sans que cela se sache mais le cœur a ses raisons et pour tenter de sauver les femmes d'une cause si dramatique et méconnue, il faut que chacun d'entre nous prenne conscience de ce problème cardio-vasculaire. Le bus du [...]
Aimer c’est avoir du cœur, mobilisons-nous pour le cœur des femmes ! Aurélia Del Sol, fondatrice de FACE SOUL YOGA
Le cœur des femmes, cet oublié ? Cette question n’est pas le titre d’une série à succès ou d’un feuilleton romantique, mais une des questions les plus poignantes de la cardiologie d’aujourd’hui. Tout se passe comme si les grandes études épidémiologiques centrées sur l’homme de [...]