Depuis quelques années je ressentais des troubles du rythme cardiaque qui duraient une heure environ 3 fois par semaine. Puis cela s'est aggravé 4 journées sur un semaine. C'était de l’arythmie. Échec de traitement. Des palpitations quotidiennes m'arrivaient sans que je fasse d'effort soudain en mangeant, c'était un calvaire. J'ai contacté un cardiologue qui m'a proposé l'opération de ma fibrillation atriale en 2018. Depuis cette opération, je revis, je fais de la marche de la respiration abdominale. Je me sens bien. JE REMERCIE MON CARDIOLOGUE. Je souhaite témoigner de mon histoire sur le site de Agir pour le Cœur des Femmes pour que cela puisse aider d’autres femmes.
Le 1er octobre dernier, je suis prise d’une douleur violente dans la poitrine en arrivant à mon travail. Elle est insupportable. Je me précipite aux urgences de la clinique la plus proche. J’ai vraiment très mal. Les personnes devant moi dans la salle d’attente me font passer avant elles, [...]
« Je suis étudiante en Master 2 de marketing international et alternante au ministère de l’Éducation nationale en tant que chargée de communication. Dans ma vie, j’ai toujours été active, ambitieuse, une fille qui avance, qui vise loin. Jamais je n’aurais imaginé que mon cœur allait me [...]
J'ai appris 4 choses importantes lors du week-end du 1er mai, que je souhaite partager ici, a priori sans rapport avec la fête du travail. Samedi 29 avril. 8h du matin. Je me lève et ressens une forte douleur dans la poitrine, genre crampe qui descend dans le bras... du côté droit. Je vais [...]