Depuis quelques années je ressentais des troubles du rythme cardiaque qui duraient une heure environ 3 fois par semaine. Puis cela s'est aggravé 4 journées sur un semaine. C'était de l’arythmie. Échec de traitement. Des palpitations quotidiennes m'arrivaient sans que je fasse d'effort soudain en mangeant, c'était un calvaire. J'ai contacté un cardiologue qui m'a proposé l'opération de ma fibrillation atriale en 2018. Depuis cette opération, je revis, je fais de la marche de la respiration abdominale. Je me sens bien. JE REMERCIE MON CARDIOLOGUE. Je souhaite témoigner de mon histoire sur le site de Agir pour le Cœur des Femmes pour que cela puisse aider d’autres femmes.
J’ai de l’hypertension et du diabète depuis longtemps, pourtant je prends tous les médicaments que l’on me donne mais ça ne va pas. Plusieurs fois dans l’année, 3 ou 4 fois, j’ai dû aller aux urgences, car j’étais très essoufflée avec de l’eau dans les poumons et ma tension à [...]
« J'ai assisté à une soirée Lalala près de Lille hier soir et les recettes étaient reversées à votre association, que j'ai découverte par la même occasion et qui a fait résonner en moi un moment important de ma vie. En effet, je suis l'heureuse maman de trois fils : mon [...]
« Je suis sage-femme et je lis régulièrement vos posts. Nous revenons de vacances et ma mère doit rentrer chez elle dans le nord-est. Dans la nuit, elle a des nausées et des vomissements. Le matin, elle se lève et prend sa douche. Je la retrouve assise au bord du lit, pâle, en sueur et très [...]