SOUTIEN :
« Convaincu et très impliqué dans la médecine préventive depuis plus de 50 ans, j’ai à cœur de soutenir l’action remarquable d'Agir pour le Cœur des Femmes, une priorité médicale et sociétale sur laquelle nous pouvons et devons agir aujourd’hui ensemble. »
Pr André Vacheron
Président de l’Institut de France
Président de l’Académie des Sciences Morales et Politiques
Président honoraire de l’Académie de Médecine
Grand Officier de la Légion d’Honneur
Cardiologue à l’Hôpital Necker
« Certaines bonnes actions peuvent être accomplies en silence et sans que cela se sache mais le cœur a ses raisons et pour tenter de sauver les femmes d'une cause si dramatique et méconnue, il faut que chacun d'entre nous prenne conscience de ce problème cardio-vasculaire. Le bus du [...]
« Il parait que le cœur gouverne la raison. Que c’est cet organe qui nous donne volonté et courage. C’est sans doute parce qu’il bat en nous, presque sans bruit, qu’on a souvent tendance à l’oublier. C’est aussi parce qu’on le croit indestructible, inarrêtable, que nous [...]
« Je suis fière et reconnaissante de l’opportunité de participer à cette magnifique initiative. Les femmes sont au cœur de l’amour et la générosité dans le monde. C’est au nom de toutes ces femmes qui partent à cause de maladies cardio-vasculaires (1ere cause de mortalité des femmes [...]