logofg

MIEUX CONNAITRE

Laurence
MAHEO

placeholder image

Laurence Mahéo possède une experience de 25 ans dans les secteurs des technologies, du digital et de l’innovation acquise en tant que consultante puis Directrice Générale de cabinets internationaux spécialisés dans la recherche de dirigeants. Elle a exercé en France et aux Etats-Unis pour Heidrick & Struggles, basée à Paris et ensuite dans leur bureau de Menlo Park, Palo Alto, Californie.
A son retour des Etats-Unis, elle rejoint le cabinet Whitehead Mann à Paris en 2005 pour renforcer la practice Technologies. Elle participe au lancement de la practice Private Equity en Europe Continentale dont elle devient un membre très actif. Après le rachat de Whitehead Mann par Korn Ferry, où elle reste deux ans, elle rejoint le cabinet Leaders Trust où elle est la plus jeune associée, spécialisée dans le digital et les technologies. En 2015, elle rejoint Pedersen & Partners en tant que Country Manager pour développer leur présence en France.
Depuis Septembre 2021, elle dirige le bureau parisien d’H.I. Executive Consulting, un cabinet international spécialisée dans la recherche de dirigeants pour les secteurs digital, technologies, private equity et professional services.
Chaque année, Laurence mène un projet de recherche pro-bono, c’est ce qui l’a amenée à rencontrer et collaborer avec Claire Mounier-Véhier au printemps 2018.
Membre du fonds de business angels Blue Sky depuis 2007, Laurence est diplômée de l’Université de Lille I , maîtrise en commerce international.

 

CONNAÎTRE AUSSI

placeholder image

Catherine
ORPHELIN

Administratrice

Après Sciences Po et un diplôme de communication, Catherine Orphelin se consacre plus de 10 ans à la politique (Cercles universitaires de France, Michel Bongrand SA Conseils, à Bruxelles à l’union européenne et chargée de mission auprès de Philippe Seguin). Elle fonde la société Cocarde en 1988 et bâti des stratégies de communication d’influence, accompagne des chefs d’entreprise [...]

Lire la suite

placeholder image

Claire
MOUNIER-VEHIER

Cofondatrice

Claire Mounier-Vehier est cardiologue. Diplômée en 1991 de la faculté de médecine de l'université de Lille 2, elle découvre les maladies cardio-vasculaires chez les femmes au CHU de Lille, et cette thématique ne la quittera pas. Nommée Professeur des Universités - Praticien Hospitalier en médecine vasculaire en 2003, elle est depuis 2005 chef du Service de médecine vasculaire et [...]

Lire la suite

placeholder image

Thierry
DRILHON

Cofondateur

Thierry Drilhon dispose d’une expérience de 35 ans dans le monde des technologies, du digital et de l’innovation acquise en tant que dirigeant international d’entreprises majeures comme Microsoft en tant que Directeur Général puis, en 2000, Cisco Systems , dont il devient successivement Président France, Vice-Président EMEA puis Senior Vice-Président, basé à Paris et San Francisco, et [...]

Lire la suite

 Votre don permettra d’améliorer
la prévention au moment clef
de la vie d’une femme