logofg

AGIR
bus

Une visite guidée du Bus du Coeur

Embarquez avec nous dans le Bus et promenez-vous dans le Village Santé – Bien-être… Vous partagerez les retours des femmes qui ont pu expérimenter le dépistage, ainsi que ceux d’acteurs de la prévention santé. Avec des commentaires de Claire Mounier-Vehier et Thierry Drilhon, cofondateurs d’Agir pour le Cœur des Femmes, de Martine Aubry, maire de Lille et Marc Ladreit de Lacharrière pour la Fondation qui porte son nom, partenaires fondateurs du Bus du Cœur.

 
VOIR AUSSI
placeholder

Rejoignez-nous sur le Bus du Coeur des Femmes

Bus

Si vous êtes un professionnel de santé et que vous souhaitez participer à une étape, pour une demi-journée ou plus, merci de contacter pascale.atlan@agirpourlecoeurdesfemmes.com ou nous laisser un message sur le formulaire de contact. En appliquant inlassablement le principe de « l’aller [...]

Lire la suite

placeholder

Saint-Etienne agit pour le Coeur des Stéphanoises

Bus

Le Bus du Coeur sera lancé à Saint-Etienne le 3 Novembre. Il se rendra aussi à Lille, Marseille, La Rochelle et Avignon, 3 jours par ville, pour offrir un dépistage des maladies cardio-vasculaires aux femmes en situation de précarité et des conseils de prévention à toutes les autres. [...]

Lire la suite

placeholder

La nouvelle Maison Médicale Mobile inaugurée à Six-Fours-les-Plages

Bus

Le Bus du Cœur des Femmes a fait escale à Six-Fours-les-Plages pour sa deuxième étape, du 27 au 29 mars derniers. Près de 370 femmes ont bénéficié de notre parcours de dépistage cardio-gynécologique gratuit. Cette étape restera comme un marqueur dans la montée en puissance de notre [...]

Lire la suite

 Votre don permettra d’améliorer
la prévention au moment clef
de la vie d’une femme